Affaires électroniques :
Services de soutien et d'implantation

Les entreprises sont à l’affût de nouvelles solutions pour intégrer les transactions entre partenaires, fournisseurs et clients. L’implantation des solutions existantes d’échange de données informatisé (EDI) auprès des partenaires et fournisseurs s’avère souvent trop coûteux. Alors que de traiter les transactions de manière électronique peut coûter jusqu’à 10 fois moins cher, parfois encore moins selon le secteur d’activité.


Donc, pour réaliser des économies et éviter des erreurs coûteuses, les entreprises se tournent de plus en plus vers des solutions d’affaires électroniques. Par ailleurs, ces solutions doivent être compatibles avec les transactions EDI existantes. La norme EDIINT permet d’intégrer les transactions EDI avec les transactions Internet à l’aide du langage XML.


Plusieurs secteurs d’activité ont défini un ensemble de protocoles XML pour leurs transactions commerciales régulières. Implantés à l’aide des technologies d’intégration habituelles, ces protocoles d’affaires électroniques s’intègrent aux serveurs. Ils nécessitent toutefois un niveau de sécurité plus élevé, une gestion du niveau des services entre partenaires, et une gouvernance et un suivi détaillés. Certaines solutions exigent aussi un haut niveau de collaboration.


Services d’affaires électroniques

Logimethods offre une gamme de services qui aident les entreprises à lancer leurs solutions d’affaires électroniques de façon diligente et rentable. Ces services comprennent notamment :

Logimethods vous aide à assurer rapidement la rentabilité de vos solutions d’affaires électroniques.

 

 

Liens utiles

Pour plus d’information, consultez les liens suivants :

Questions

Faites parvenir toute question relative à nos services d’affaires électroniques à :

services@logimethods.com

 

e-business