Implantation et services de soutien

interations

Les services de soutien de Logimethods se fondent sur une connaissance approfondie de la technologie d’intégration, sur les pratiques exemplaires des fournisseurs et sur les règles de l’art dans le domaine. Vos solutions d’intégration seront donc rentables, non seulement pendant le développement, mais aussi à long terme.


Notre marque de commerce : des solutions à faible coût total de possession (TCO), adaptables, et simples à maintenir et à mettre à niveau.


Types de soutien

Nos services sont variés, nous offrons du soutien :

 

 


Témoignage


"We engaged Logimethods to accelerate our vendor selection process for an MDM, BPM and ESB software solution, because time to market was essential to our business transformation strategy. Logimethods immediately understood our needs and using their specialization in this space helped drive the evaluation process to a successful and timely completion. Their unbiased input and strong vendor relationships also contributed uniquely to the process. We are very happy with the value Logimethods brought to YPG and would highly recommend them."


Paul Ryan, CTO
Yellow Pages Group Inc.



Questions

Faites parvenir toute question relative à nos services d’implantation à :

services@logimethods.com

support services